Mort in utero, IVG, fausses couches, Interruption Médical de Grossesse (IMG), mort subite du nourrisson, maladie infantile

Vous avez perdu votre bébé et votre monde s’est effondré? Tel un monde après un tsunami, votre vie perd son sens et fait place à un vide infini. La douleur ne se mesure pas en terme de semaines de grossesse. Vous vous sentez coupable et seule, en colère, perdue, devenir folle…

Vous avez décidé de ne pas garder un enfant à venir et vous ne serez jamais plus la même…Cette décision n’est JAMAIS facile à prendre, quoiqu’en pense certaines personnes, et vous change pour toujours. 

Votre aîné-e a perdu son frère-sa soeur et vous voulez lui offrir un espace pour qu’il-elle puisse s’exprimer?

Ne restez pas seul-e

Votre corps aussi s’en souvient et s’en souviendra particulièrement lors d’une future grossesse.

Je vous propose un accompagnement en individuel, en couple ou en famille par l’art-thérapie pour exprimer vos sentiments et traverser pas à pas les différentes étapes du deuil.

L’accompagnement par l’art-thérapie s’articule entre temps de parole et temps de création (dessin, collage, peinture, écriture, expression sonore et corporelle). Aucun talent artistique ni habiletés particulières ne sont requis pour pouvoir bénéficier pleinement de cet accompagnement.

Lieu: Centre de Médecines Naturelles, 59C route de Chancy, 1213 Lancy ou 57 rue Liotard 1203 Genève (quartier de la Servette)

Art-thérapie en individuel: séance de 50mn (matériel compris): 120chf

Art thérapie en couple ou en famille : séance de 1h30 (matériel compris): 270chf

Remboursement possible par les assurances complémentaires reconnaissant ASCA et RME.

Conditions générales

contact ou infos: lucie@histoiresdenvies.ch ou 077.410.14.63

1 novembre 2018