Traumatisme périnatal

Vous avez accouché et cela ne c’est pas passé comme vous l’aviez pensé? Vous rêviez d’un accouchement naturel et vous avez eu une césarienne? Vous rêviez de vous passer de la péridurale mais vous en avez eu une?  Vous êtes déçue, peut-être en colère contre vous et/ou contre le monde médical et vous avez envie de prendre le temps d’exprimer ce vécu frustrant.

Votre enfant a lui aussi été impacté  par ce début dans la vie « chaotique » ainsi je vous propose de venir avec lui-elle, si vous vous sentez prête, afin de pouvoir lui nommer ce qu’il-elle a pu ressentir.

Je vous propose un accompagnement en individuel par l’art-thérapie et des groupes de parole avec des femmes ayant vécus des histoires similaires. 

L’accompagnement par l’art-thérapie s’articule entre temps de parole et temps de création (dessin, collage, peinture, écriture, expression sonore et corporelle). Aucun talent artistique ni habiletés particulières ne sont requis pour pouvoir bénéficier pleinement de cet accompagnement.

Lieu: Centre de Médecines Naturelles, 59C route de Chancy, 1213 Lancy ou 57 rue Liotard 1203 Genève (quartier de la Servette)

Art-thérapie en individuel: 50 mn (matériel compris) : 120chf

Remboursement possible par les assurances complémentaires reconnaissant ASCA et RME

Conditions générales

contact ou infos: lucie@histoiresdenvies.ch ou 077.410.14.63

16 septembre 2018